Communiquez avec Scott Unger:

Téléphone et adresse

Courriel

PRIX / ÉTUDES

Participant au Programme de communication scientifique 2011 du Banff Centre, un cours de 14 jours (dirigé par Jay Ingram) axé sur l'amélioration des habiletés de communication scientifique; tous les ans, seulement 20 candidats sont choisis pour y participer

Mention d'excellence d’Environnement Canada (Services aux clients) pour le travail lié à Nouveautés en sciences à Environnement Canada (2013)

Prix instantané d'Environment Canada pour sa participation au transfert de contenu et à la révision du site Web de l'Institut national de recherche sur les eaux, décembre 2008

Récompense du Réseau Initiative Environnement Canada pour ses contributions quant au contenu en ligne relatif aux sciences et technologie d'Environnement Canada

Baccalauréat ès sciences (avec distinction) en microbiologie, mineure en biochimie, diplôme en science de l'alimentation, Université de Guelph, 2001

 

Scott Unger

Coordinateur du programme national de protection des animaux - Coordonner les activités du comité de protection des animaux pour faire en sorte que les animaux soient traités de façon humaine et éthique dans le cadre des activités de recherche, conformément aux lignes directrices et aux politiques du Conseil canadien de protection des animaux (CCPA).

RECHERCHE / S-T ACTUELLE -

  • Assurer la coordination du Laboratoire des Grands Lacs pour les pêches et les sciences aquatiques, géré conjointement par Pêches et Océans Canada et Environnement et Changement climatique Canada, avec le Comité de protection des animaux de la Direction des sciences et de la technologie de l’eau (LGLPSA/CPA-DSTE). 
  • Création et coordination du Comité de protection des animaux du Laboratoire des essais environnementaux des Prairies et du Nord et du Laboratoire des essais environnementaux du Pacifique et du Yukon (LEEPY) (CPA-LPNEE/LPYEE). 
  • Liaison avec les deux comités de protection de la faune de la Direction des sciences de la faune et du paysage pour l’est et l’ouest du Canada. 
  • Liaison avec le Conseil canadien de protection des animaux (CCPA) pour faire en sorte de suivre les pratiques exemplaires et d’être à jour sur les dernières politiques et lignes directrices adoptées. 
  • Organiser les réunions et les documents des coordinations LGLPSA/CPA-DSTE et CPA-LPNEE/LPYEE. 
  • Rédiger et réviser les procédures normales d’exploitation (PNE) pour les deux comités de protection des animaux, et organiser la rédaction et la révision des PNE par les auteurs. 
  • Établir les contrats avec les consultants vétérinaires extérieurs afin qu’ils appuient les comités de protection des animaux par leur expertise et des inspections d'installations.

PRINCIPALES PUBLICATIONS

Unger, S. 2010. Banques nationales de spécimens de l'environnement d'Environnement Canada : Suivre un sentier chimique à partir du passé. Environnement Canada, sciences et technologie série d'études des incidences de la recherche : La S et T au service des Canadiens. ISBN 978-1-100-95068-6.

Unger, S. 2010. Ouverture d'un laboratoire des sciences aquatiques de pointe à Burlington. S-T rÉCente, site Web des sciences et technologie d'Environnement Canada.

Unger, S. 2009. Mieux comprendre le Nord – la cryosphère canadienne. S-T rÉCente, site Web des sciences et technologie d'Environnement Canada.

Unger, S. 2008. Suivi des sources microbiennes : Nouvelles approches judiciaires pour la détermination des sources de pollution fécale. Environnement Canada, sciences et technologie série d'études des incidences de la recherche : La S et T au service des Canadiens. ISBN 978-1-100-90369-9.

Unger, S. 2008. An Emerging Threat to Canadian Water Resources - Rock Snot? Canadian Water Resources Association - Water News. 27(2):19-20.

Unger, S. 2007. Menaces émergentes – les produits pharmaceutiques polluent les lacs et les rivières. Les sciences et la technologie d'Environnement Canada en ligne - Section chefs de file en S-T.

Steele, M., S. Unger and J. Odumeru. 2003. Sensitivity of PCR detection of Cyclospora cayetanensis in raspberries, basil and mesclun lettuce. Journal of Microbiological Methods. 54(2):277-280.

Steele, M., S. Unger and J. Odumeru. 2002. Optimization of PCR Sample Preparation for Detection of Cyclospora cayetanensis in Raspberries. Annual Meeting of the Canadian Society of Microbiologists. June 16 to 19, 2002. Saskatoon, Saskatchewan. Amp7.

Catégories d'expertises associées à cet expert des sciences et technologies :

Politique environnementale
     Communications en science et techn.
          Adaptation des connaissances
          Courtage du savoir
Date de modification :