Programme de stages pour les jeunes Horizons Sciences (Horizons Sciences)

Horizons Sciences appuie la création d’emplois verts pour les jeunes en accordant des subventions salariales aux employeurs admissibles qui embauchent des stagiaires dans les secteurs de l’environnement et des technologies propres. Les stagiaires doivent avoir obtenu récemment un diplôme collégial ou universitaire en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques (STIM).

Je veux embaucher un

stagiaire

Oui, j’aimerais obtenir une subvention salariale du programme Horizons Sciences allant jusqu’à 15 000 $ afin d’embaucher un stagiaire en environnement ou technologies propres!

Faites une demande pour devenir un employeur :

Je veux être un

stagiaire

Oui, j’aimerais faire une demande au programme de stages Horizons Sciences pour acquérir de l’expérience de travail bénéfique en environnement ou en technologies propres!

Faites une demande pour être stagiaire :

Stagiaire Horizons Sciences

« Cet emploi m’a offert de nombreuses occasions, expériences et responsabilités qui m’ont permis de parfaire mes compétences. » Hannah : Stagiaire Horizons Sciences auprès de la Hammond River Angling Association

Depuis 1997, Horizons Sciences a appuyé plus de 2000 stages au Canada.

Avec la Stratégie emploi jeunesse (SEJ) du gouvernement du Canada, Horizons Sciences aide les jeunes à acquérir les compétences, les aptitudes et l’expérience de travail dont ils ont besoin pour trouver et conserver un bon emploi. La SEJ a un nouvel objectif pour les emplois verts, aider les jeunes Canadiens à acquérir une précieuse expérience de travail, à connaître notre environnement naturel et à contribuer à la croissance économique dans les secteurs de l’environnement et des technologies propres.

Les subventions salariales de Horizons Sciences sont offertes dans le cadre du :

 

Horizons Sciences

Date de modification :