Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Guide de l’utilisateur du Registre fédéral d’identification des systèmes de stockage

Mise hors service et retrait d’un système de stockage

En vertu du Règlement, les systèmes de stockage doivent être retirés à la fin de leur vie. Utilisez cette section pour consigner les dates auxquelles les systèmes de stockage et leurs composantes sont mis hors service ou retirés.

  • Conformément au Règlement, certains réservoirs, notamment ceux qui ont été mis hors service pendant plus de deux ans (mis hors service de façon permanente), doivent être retirés.
  • Environnement Canada doit être averti dans les 60 jours suivants tout retrait d’un système de stockage.
  • Le retrait d’un réservoir d’un système de stockage entraîne une modification des renseignements fournis à Environnement Canada. Environnement Canada doit donc être informé de cette modification au cours des 60 jours suivants.