Aidez le gouvernement du Canada à organiser son site Web!

Remplissez un questionnaire anonyme de 5 minutes. Commencez maintenant.

Invitation pour vendre des permis de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier

Environnement Canada souhaite inviter les gens et les organisations nationales, comme les pourvoyeurs et les détaillants de produits de chasse et pêche, à devenir fournisseurs de permis 2013 de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier.

Le Service canadien de la faune d’EC s’occupe, chaque année, de la vente de plus de 200 000 permis de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier (OMCG) dans tout le Canada. EC ne peut pas arriver à accomplir cette énorme tâche à lui seul et compte sur l’aide d’organisations pour la vente de ces permis aux chasseurs.

Si vous souhaitez vendre des permis 2013 de chasse aux OMCG, veuillez nous en informer en envoyant un courriel à l’adresse CWSPermit.PermisSCF@ec.gc.ca. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par télécopieur au 819-953-6283  ou par courrier à l’adresse suivante : Permis de chasse aux OMCG, Environnement Canada, 351, Boul. St-Joseph, 16e étage, bureau 16072, Gatineau (Québec) K1A 0H3. Le courriel, la télécopie ou la lettre doivent indiquer toutes vos coordonnées. Une fois que vous serez approuvé en tant que fournisseur, EC communiquera avec l’organisation pour officialiser l’entente.