Aidez le gouvernement du Canada à organiser son site Web!

Remplissez un questionnaire anonyme de 5 minutes. Commencez maintenant.

Mentions et citations bibliographiques

Les publications utilisant les données, cartes ou autres produits de la base de données NAtChem doivent le mentionner et citer la base de données ainsi que les agences et les organismes participants.

Modèle de mention

Les auteurs sont redevables à la base de données nationales NAtChem sur la chimie atmosphérique/[choisir] particules, précipitations, toxiques atmosphériques et à ses agences/organismes participants pour la fourniture de [choisir] données/cartes/statistiques/analyses pour l’année (année), qui ont été utilisées dans cette publication. Les agences/organismes participants qui ont versé des données dans cette base de données en (année) sont [choisir] Environnement Canada (autres organismes).

Citations bibliographiques

On recommande de citer comme suit les publications, données ou autres produits de référence de la base de données nationales NAtChem/[choisir] particules, précipitations, toxiques atmosphériques :

Pour les publications de NAtChem :

Base de données nationales sur la chimie atmosphérique NAtChem/[choisir] particules, précipitations, toxiques atmosphériques (année), titre du rapport (année de publication). Rapport de la Direction générale des sciences et de la technologie, 4905, rue Dufferin, Toronto (Ontario), M3H 5T4, Canada.

Pour les fichiers de données NAtChem :

Base de données nationales sur la chimie atmosphérique NAtChem/[choisir] particules, précipitations, toxiques atmosphériques (date de publication des données). Environnement Canada, Direction générale des sciences et de la technologie, 4905, rue Dufferin, Toronto (Ontario), M3H 5T4, Canada.