Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Code de pratiques pour la gestion des émissions de matières particulaires fines (P2,5) dans le secteur de la potasse au Canada

Téléchargez le document de format portable (1,14 Mo)

Division des mines et du traitement
Environnement et Changement climatique Canada

Proposition – avril 2016

Résumé

Ce code de pratiques décrit les activités d’exploitation et les préoccupations en matière d’environnement connexes, liées aux émissions de particules fines (P2,5) des installations dans le secteur de la potasse au Canada. Les pratiques recommandées du code comprennent l’élaboration et la mise en œuvre de pratiques exemplaires visant à contrôler et à réduire au minimum les émissions de P2,5. Ces pratiques recommandées peuvent être utilisées par l’industrie de la potasse, des organismes de réglementation et le grand public comme sources d’orientation technique et stratégique. Toutefois, ces pratiques recommandées ne substituent pas aux exigences réglementaires.

 
Introduction
Date de modification :