This page has been archived on the Web

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.

Skip booklet index and go to page content

Interim Order Modifying the Operation of the Passenger Automobile and Light Truck Greenhouse Gas Emission Regulations


Notice

Whereas certain provisions of part 86 of Title 40 of the United States Code of Federal Regulations correspond to certain provisions of the Passenger Automobile and Light Truck Greenhouse Gas Emission RegulationsFootnotea;

And whereas certain provisions of the Passenger Automobile and Light Truck Greenhouse Gas Emission Regulations are inconsistent with part 86 of Title 40 of the Code of Federal Regulations as amended by section 18 of the final rule in respect of greenhouse gas emission stan- dards published on September 15, 2011 in volume 76 of the United States Federal Register, at page 57377, and by section 13 of the final rule in respect of greenhouse gas emission standards published on October 15, 2012 in volume 77 of the Federal Register, at page 63156;

Therefore, the Minister of the Environment, pursuant to subsection 163(1) of the Canadian Environmental Protection Act, 1999Footnoteb, makes the annexed Interim Order Modifying the Operation of the Passenger Automobile and Light Truck Greenhouse Gas Emission Regulations.

Gatineau, March 31, 2014

 

Leona Aglukkaq
Minister of the Environment

Footnotes

Footnote a

SOR/2010-201

Return to footnoteareferrer

Footnote b

S.C. 1999, c. 33

Return to footnotebreferrer

 
Notice
Date modified:

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Arrêté d’urgence modifiant l’application du Règlement sur les émissions de gaz à effet de serre des automobiles à passagers et des camions légers


Avis

Attendu que certaines dispositions de la partie 86 du titre 40 du Code of Federal Regulations des États-Unis correspondent à certaines dispositions du Règlement sur les émissions de gaz à effet de serre des automobiles à passagers et des camions légersNote de bas de pagea;

Attendu que certaines dispositions du Règlement sur les émissions de gaz à effet de serre des automobiles à passagers et des camions légers  sont incompatibles avec la partie 86 du titre 40 du Code of Federal Regulations dans sa version modifiée par l’article 18 de la règle finale concernant les normes applicables à l’égard des émissions de gaz à effet de serre publié le 15 septembre 2011 dans le volume 76 du Federal Register des États-Unis, à la page 57 377, et par l’article 13 de la règle finale concernant les normes applicables à l’égard des émissions de gaz à effet de serre publié le 15 octobre 2012 dans le volume 77 du Federal Register, à la page 63 156,

À ces causes, en vertu du paragraphe 163(1) de la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (1999)Note de bas de pageb, la ministre de l’Environnement prend l’Arrêté d’urgence modifiant l’application du Règlement sur les émissions de gaz à effet de serre des automobiles à passagers et des camions légers, ci-après.

Gatineau, le 31 mars 2014

La ministre de l’Environnement,

 

Leona Aglukkaq

Notes de bas de page

Note de bas de page a

SOR/2010-201

Retour à la référence de la note de bas de pagea

Note de bas de page b

L.C. 1999, ch. 33

Retour à la référence de la note de bas de pageb

Date de modification :