This page has been archived on the Web

Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.

Image of the month for February 2012

An image taken on January 25, 2012 by NOAA-18 of Lancaster Sound. The image highlights the fast ice edge in the eastern end of Lancaster Sound. Typically the fast ice edge is further west. The fast ice edge only forms at the eastern entrance to Lancaster Sound 2 to 3 times every decade. There is an animation of the 1980-2007 Lancaster Sound mid-May fast ice edge on our IPY Legacy webpage.

An image taken on January 25, 2012 by NOAA-18 of Lancaster Sound.  The image highlights the fast ice edge in the eastern end of Lancaster Sound.  Typically the fast ice edge is further west. The fast ice edge only forms at the eastern entrance to Lancaster Sound  2 to 3 times every decade.  There is an animation of the 1980-2007 Lancaster Sound mid-May fast ice edge on our IPY Legacy webpage.

Date modified:

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Image du mois pour février 2012

Une image du détroit de Lancaster prise le 25 janvier 2012 par NOAA-18. L'image met en évidence la lisière de la banquise côtière dans l'extrémité est du détroit de Lancaster. Typiquement, la lisière de la banquise côtière est plus à l'ouest. La lisière de la banquise côtière se forme à l'entrée est du détroit de Lancaster seulement 2 à 3 fois chaque décennies. Sur notre site héritage de l'API, il a une animation de la lisière de la banquise côtière dans le détroit de Lancaster à la mi-mai pour les années 1980-2007.

Une image du détroit de Lancaster prise le 25 janvier 2012 par NOAA-18. L'image met en évidence la lisière de la banquise côtière dans l'extrémité est du détroit de Lancaster. Typiquement, la lisière de la banquise côtière est plus à l'ouest. La lisière de la banquise côtière se forme à l'entrée est du détroit de Lancaster seulement 2 à 3 fois chaque décennies. Sur notre site héritage de l'API, il a une animation de la lisière de la banquise côtière dans le détroit de Lancaster à la mi-mai pour les années 1980-2007.

Date de modification :