Réponse aux commentaires reçus suite à la Publication après évaluation préalable de l'examen préalable rapide des substances de la phase un de la mise à jour de la Liste intérieure des substances

L'American Chemistry Council, Petroleum Additives Panel's Health, Environmental and Regulatory Task Group (HERTG) a fourni des commentaires sur l'ébauche d'évaluation préalable de l'examen préalable rapide des substances de la phase un de la mise à jour de la Liste intérieure des substances.

Les commentaires et réponses sont résumés ci-dessous.

Commentaire reçu suite à la publication de la mise à jour de l'ébauche (juin 2013)
CommentaireRéponse
Des renseignements sur les propriétés physiques et chimiques de la substance portant le n° CAS 28629-66-5 et d'autres études écotoxicologiques ont été soumis à la suite de la désignation de la substance comme substance nécessitant une évaluation plus approfondie.

À la lumière des nouveaux renseignements reçus, la substance est moins préoccupante sur le plan écologique. Elle doit néanmoins faire l'objet d'une évaluation plus approfondie en raison des résultats de l'examen préalable rapide du point de vue de la santé humaine.

Le rapport d'évaluation préalable rapide a été mis à jour afin de refléter ces changements, et les nouveaux renseignements seront pris en compte au moment de l'évaluation plus approfondie.


Date de modification :