Données en ligne sur la qualité des eaux douces canadiennes

Clause d’exonération

Environnement et Changement climatique Canada dénie toute responsabilité découlant de toute utilisation des données, renseignements et des applications servant à présenter ou utiliser l'information. Les données ne sont pas destinées à des fins légales ou à des fins de planification ou de navigation. Elles pourront subir des modifications suivant la réception de nouvelles informations. Advenant l'identification de renseignements inexacts, prière d'en informer Environnement et Changement climatique Canada à l'adresse ci-bas.

Certains jeux de données ou applications peuvent contenir des liens vers des sites de tierces parties. Environnement et Changement climatique Canada donne accès à ces sites à des fins pratiques uniquement. Le ministère n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. En aucun cas, Environnement et Changement climatique Canada appuie ou recommande les produits, les services ou les renseignements qui y sont présentés. Le site d'une tierce partie peut contenir une politique de confidentialité qui diffère de celle d’Environnement et Changement climatique Canada.

Environnement et Changement climatique Canada dénie toute responsabilité découlant de toute utilisation d'information fournie par un tiers.

Pour d’autre information sur la qualité de l’eau, veuillez  communiquez avec la Division du Monitoring et de la Surveillance de la Qualité de l’Eau.

 

Date de modification :