Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Évaluation du programme national de mise à la ferraille de véhicules

Rapport final

Le 12 juillet 2011

Table des matières | Page suivante

Étapes d’approbation du rapport

Fin de l’étape de planification
Novembre 2010
Achèvement du rapport
Juillet 2011
Approbation du rapport par le comité d’évaluation ministériel
Juillet 2011

 

Liste des acronymes utilisés dans le rapport

EC
Environnement Canada
NOx
oxydes d’azote
OSBL
organisme sans but lucratif
PQA
Programme de la qualité de l’air
SPARC
SPARC est une base de données de programme utilisée pour effectuer le suivi des véhicules mis à la casse et des primes d’encouragement versées.

Haut de la page

Remerciements

L’équipe de projet responsable de l’évaluation aimerait remercier les personnes qui ont collaboré au projet, notamment toutes les personnes interrogées, qui ont fourni des idées et des commentaires cruciaux pour cette évaluation. Nous souhaitons également remercier les membres du comité d’évaluation pour leurs conseils et leur soutien, soit Gwen Goodier, Josée Maillette, Caitlin Horrall et Phil Caron, appartenant à la Division de la mobilisation de la Direction générale de l’intendance environnementale.

L’équipe de projet responsable de l’évaluation a été menée par Michael Callahan, sous la direction de William Blois, directeur par intérim de la Division de l’évaluation, avec la participation de Ryan Brown, de Monicah Malusi et de Robert Tkaczyk.

L’évaluation a été réalisée par Goss Gilroy Inc. en collaboration avec David Redmond and Associates, qui ont préparé ce rapport sous la direction de la Division de l’évaluation de la Direction générale de la vérification et de l’évaluation.

Haut de la page

Table des matières

 

Table des matières | Page suivante