Le ministre Prentice accepte le prix d'efficacité énergétique International Star, décerné par l'Alliance to Save Energy

Le ministre Prentice prononce un discours après avoir reçu le prix d’efficacité énergétique International Star (ou I-Star).

Le ministre Prentice prononce un discours après avoir reçu le prix d'efficacité énergétique International Star (ou I-Star).


M. Ken Salazar, secrétaire de l’Intérieur des États-Unis, présente le prix au ministre Prentice.

M. Ken Salazar, secrétaire de l'Intérieur des États-Unis, présente le prix au ministre Prentice.


Après la cérémonie de remise des prix, le ministre Prentice avec Paul Boothe, sous-ministre d’Environnement Canada (deuxième à partir de la gauche), Elizabeth Weir, présidente d’Efficacité NB (à droite), et d’autres représentants d’Efficacité NB.

Après la cérémonie de remise des prix, le ministre Prentice avec Paul Boothe, sous-ministre d'Environnement Canada (deuxième à partir de la gauche), Elizabeth Weir, présidente d'Efficacité NB (à droite), et d'autres représentants d'Efficacité NB.


Le prix I-Star a été décerné conjointement à Environnement Canada et à Efficacité Nouveau-Brunswick pour souligner les programmes novateurs et les solutions créatives en matière d’efficacité énergétique mis en œuvre par ces organisations dans l’ensemble du Canada.

Le prix I-Star a été décerné conjointement à Environnement Canada et à Efficacité Nouveau-Brunswick pour souligner les programmes novateurs et les solutions créatives en matière d'efficacité énergétique mis en œuvre par ces organisations dans l'ensemble du Canada.