Le gouvernement du Canada annonce un financement supplémentaire de 20 millions de dollars pour la remise en état du Lieu historique national du Canada de la Voie-Navigable- Trent-Severn
Le 27 février 2009, Orillia, ON -- Le ministre Prentice a prononcé une allocution dans le cadre d’une assemblée locale à Orillia. Le ministre de l’Environnement du Canada a parlé de l’importance de la collaboration entre le Canada et les États-Unis afin que les préoccupations communes au regard de l’énergie et de l’environnement soient prises en compte et il a annoncé l'intention de la part du gouvernement du Canada d'investir 20 millions de dollars pour la remise en état du lieu historique national du Canada de la Voie-Navigable- Trent-Severn. Photo : © Environnement Canada, 2009.
Le 27 février 2009, Orillia, ON -- Le ministre Prentice assis avec des invités à un lunch dont l’hôte était le député Bruce Stanton. Photo : © Environnement Canada, 2009.
- Date de modification :