Le gouvernement du Canada s’associe à Canards Illimités pour la conservation de milieux naturels d’importance pour la faune en Outaouais

GATINEAU, Qc -- le 26 septembre 2011 -- Royal Galipeau, député d'Ottawa—Orléans, l'honorable Peter Kent, ministre de l'Environnement du Canada, Bernard Filion, directeur de Canards Illimités au Québec et Serge Simard, ministre délégué aux Ressources naturelles et à la Faune et député de Dubuc, à l’occasion de l’annonce de Canards Illimités concernant l’acquisition de la baie Lochaber, en Outaouais. Photo : Environnement Canada © 2011.

Le ministre de l’Environnement du Canada, l’honorable Peter Kent, s’est joint aux représentants de Canards Illimités pour annoncer la conservation d’un habitat précieux dans la municipalité de Lochaber Ouest, en Outaouais. Photo : Environnement Canada © 2011.

L'honorable Peter Kent, ministre de l'Environnement du Canada, Bernard Filion, directeur de Canards Illimités au Québec, et Serge Simard, ministre délégué aux Ressources naturelles et à la Faune et député de Dubuc, au cours de l’annonce de Canards Illimités à Lochaber Ouest. Photo : Environnement Canada © 2011.

Royal Galipeau, député d'Ottawa—Orléans, l'honorable Peter Kent, ministre de l'Environnement du Canada, Bernard Filion, directeur de Canards Illimités au Québec, Paulette Lalande, préfète et mairesse de Plaisance, et Serge Simard, ministre délégué aux Ressources naturelles et à la Faune et député de Dubuc, à l’annonce de Canards Illimités à Lochaber Ouest. Photo : Environnement Canada © 2011.
- Date de modification :