Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Descriptions textuelles des graphiques

La graphique en barres du pourcentage de l'électricité qui est produite à partir de sources non émettrices

Description textuelle de la graphique en barres du pourcentage de l'électricité qui est produite à partir de sources non émettrices

Graphique à barres illustrant le pourcentage de l’électricité qui est produite à partir de sources non émettrices. Le Canada génère 79 pour cent de son électricité à partir de sources non émettrices. La moyenne du G7 est de 38 pour cent. La moyenne du G20 est de 31 pour cent.

La graphique linéaire simple des émissions du Canada selon la cible de 2030

Description textuelle de la graphique linéaire simple des émissions du Canada selon la cible de 2030

Graphique linéaire illustrant les émissions canadiennes de gaz à effet de serre en fonction de la cible de 2030. Sans les mesures actuelles de réduction des émissions de gaz à effet de serre, les émissions prévues du Canada augmenteraient dans le futur. La nouvelle cible canadienne de réduction des émissions de gaz à effet de serre pour 2030 est de 30 pour cent sous les niveaux de 2005.

Date de modification :