Contenu archivé

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Formulaires pour le ginseng à cinq folioles et l’hydraste du Canada

Les formulaires ci-dessous sont à utiliser pour l’exportation d’hydraste du Canada (Hydrastis canadensis) ou de ginseng à cinq folioles (Panax quinquefolius) cultivé au Canada.

Exportation de ginseng à cinq folioles cultivé en Ontario – à utiliser lorsque le ginseng à cinq folioles a été cultivé en Ontario par des membres de l’association des cultivateurs de ginseng ontarien.

Exportation d’hydraste du Canada ou de ginseng à cinq folioles – à utiliser pour de l’hydraste du Canada cultivé au Canada ou du ginseng à cinq folioles qui a été cultivé ailleurs qu’en Ontario. Ce formulaire doit aussi être utilisé si le ginseng qui est exporté provient de plusieurs provinces, Ontario inclus.

Copies de permis supplémentaires – à utiliser pour demander des copies supplémentaire de permis ou certificats CITES qui ont été émis pour des expéditions multiples de ginseng ou hydraste.

Date de modification :